📢EP0: Pourquoi Alerte WattPark ⁉️

In 1) A propos

⏩ Résumé de l’article

Vous voulez gagner 6000eur net par mois, rouler dans des véhicules de luxeemployer vos proches et amis dans des projets qui ne voient jamais le jour le tout en vous affranchissant des lois et bonnes pratiques en vigueur en ne risquant rien en terme de poursuites légales ? Je vais vous expliquer comment c’est très facile à mettre en œuvre à travers l’exemple du projet Wattpark dont je suis l’un des fondateurs et actionnaires.

Trompé, licencié et spolié comme je l’explique ici, j’étais décidé à me battre et ai commencé par chercher des réponses. Pendant mes investigations qui ont duré 3 ans et dont ce blog est le fruit, j’ai mis en lumière plusieurs autres victimes et un schéma récurrent de la part de 2 prédateurs professionnels de ce genre de pratiques qui ont liquidé à eux deux près de 13 sociétés en 10 ans laissant derrière eux des millions d’euros de fonds privés et publics partis en fumée, des dettes abyssales et un cortège de victimes : chefs d’entreprises, actionnaires, salariés, caisses….

Mes recherches m’ont amené à mettre en lumière de très graves et nombreux conflits d’intérêt aux Tribunaux de Commerce et des prudhommes d’Evry qui font l’objet de signalements avec entre autres des juges salariés et actionnaires de cette société, ces mêmes juges rendant à chaque fois des décisions favorables à ces deux tristes individus ; parmi eux Sonia Arrouas à la fois la présidente du Tribunal de Commerce d’Evry et présidente de la conférence des juges consulaires de France. J’ai également découvert d’étranges liens entre soutiens de Wattpark et élus tous présents sur la même liste électorale à Arpajon.

A travers une série d’articles factuels sans aucun jugement et de vidéos que j’espère didactiques, je vais, vous raconter comment je suis tombé dans ce piège, comment ces deux vautours procèdent à chaque fois, qui sont les juges, organismes et élus qui les soutiennent et surtout les actions que je mène pour mettre fin à leurs agissements.

Chaque article est illustré de liens externes ou de pièces mettant en lumière ces faits ; ce sont ces mêmes pièces qui ont été jointes aux diverses procédures légales en cours.

« Les faits sont têtus »

Lenine

Dans mes textes vous ne lirez jamais des mots tels qu’escroquerie, arnaque, corruption… car ces individus n’attendent que cela pour initier avec leurs copains les juges d’Evry une procédure bâillon et/ou en diffamation qui leur permettrait de créer un énième écran de fumée. De surcroit, la justice donne souvent raison statistiquement à celui qui initie une procédure devant elle (2/3 de chance de gagner en attaque). Sans haine, ni violence, les faits que je mets en lumière, vous permettront de vous faire votre propre idée sur cette affaire qui n’en est qu’à ses débuts et possède de nombreuses ramifications.

Malgré un long passif et plusieurs condamnations, mais grâce au soutien aveugle ou au renoncement coupable de certaines organisations, juges et élus, mais également s’appuyant sur la collaboration de leurs proches, Marc Lepage et David Leguide continuent de lever des fonds dans un projet initié en 2017 et digne d’une arlésienne auquel j’ai pris part jusqu’au jour où j’ai découvert le pot aux roses. Je vais, preuve à l’appui démonter le décalage entre les promesses d’AIF et la réalité en vous fournissant les véritables chiffres du projet Wattpark et en dissipant l’écran de fumée autour des 11 plus gros mensonges de la gérance.

J’ai donc décidé de mettre en lumière cette gestion frauduleuse, ces mensonges à la fois pour moi-même, pour ceux qui investissent dans ce projet sans savoir ce dont il en retourne vraiment mais également pour les autres victimes de ces 2 individus et enfin pour que justement ils ne puissent plus faire d’autres victimes tant personne ne semble en mesure de les arrêter depuis 20 ans.

Je vais tenter à chaque fois d’aller au-delà du constat pour vous apporter certaines clés afin de mieux comprendre comment fonctionnent nos institutions et pour que vous puissiez éviter de commettre les mêmes erreurs que moi.

Alerte WattPark me permet enfin de décrire les faits, comment ils se sont réellement passés car les deux prédateurs que sont Marc Lepage et David Leguide n’ont de cesse encore aujourd’hui de déformer la réalité et de salir ma réputation que ce soit auprès de mes fournisseurs et clients ou bien localement et ce comme ils l’ont fait avec leurs autres victimes. C’est enfin un support plus agréable et moins austère à parcourir pour un magistrat que de longues conclusions tant ce dossier est dense et tentaculaire et tant les procédures à venir sont nombreuses, diverses et variées.

Je m’appelle David Cuisinier, et j’ai décidé de donner l’alerte publiquement sur ce qu’est vraiment le projet Wattpark et la société All In Factory dont je suis encore à ce jour actionnaire fondateur avec 25% des parts.

You may also read!

Au Tribunal des Prudhommes d’Evry les bananes poussent également très bien !

⏩ Résumé de l'article Comme c'est déjà le cas avec le tribunal de commerce d'Evry, les actionnaires d'AIF sont

Read More...

🎥LE REPORTAGE DE WATTPARK SUR TF1 DU 2/5/2023 A ETE TRUQUE !

⏩ Résumé de l'article Depuis mai 2022, Wattpark ne faisait plus trop les gros titres des sites spécialisés, mais

Read More...

🥕2 NOUVEAUX PROJETS BIDONS POUR GRATTER DE L’ARGENT PUBLIC

⏩ Résumé de l'article "Même joueur, recommence..." Le robinet de l'argent public semble enfin avoir été fermé pour Wattpark,

Read More...

Leave a reply:

Mobile Sliding Menu