🎥LE REPORTAGE DE WATTPARK SUR TF1 DU 2/5/2023 A ETE TRUQUE !

In 2) Le Projet Wattpark

⏩ Résumé de l’article

Depuis mai 2022, Wattpark ne faisait plus trop les gros titres des sites spécialisés, mais avec une dette qui atteint 2.5millions d’eur et un carnet de commande toujours aussi vide, Marc Lepage et David Leguide doivent employer les grands moyens. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo d’explication.

Dans cette vidéo je vous montre comment la gérance de Wattpark bidonne un reportage TV avec la complicité de ses salariés.

Un reportage bidonné par WATTPARK diffusé sur TF1 le 2/5/2023 à 13h

Le 2 mai 2023 je reçois plusieurs SMS m’indiquant qu’une reportage montrant des bornes Wattpark vient d’être diffusé sur TF1. Je le visionne en replay et ne peux m’empêcher d’éclater de rire…Visionnez la vidéo ci-dessous et vous allez comprendre pourquoi. Je ne peux hélas pas la diffuser sur Youtube puisque le service de streaming me la bloque immédiatement à cause des droits d’auteur de TF1. C’est tellement pratique pour un média d’appliquer cette censure sous couvert de droits d’auteur; il est ainsi impossible de critiquer un de leur reportage.

A droite on reconnait le mur pourri qui figure sur l’avis Google laissé 1 an auparavant par Melanie Cocardon Tudose…ce qui est montré dans le reportage est donc une mise en scène !

En résumé, il y a très peu de bornes Wattpark déployées en France et la plupart le sont chez les salariés, amis, actionnaires de Wattpark. Quand un journaliste les sollicite, il faut donc improviser. Dans ce reportage, on voit donc un certain Mr Tudose en pleine installation de borne Wattpark tout juste vendue à un Mr Fernandez habitant rue du bout d’en haut. Sauf que, la rue du bout d’en haut, c’est l’adresse de la secrétaire de Wattpark, Mélanie Cocardon-Tudose, dont le mari vient d’être embauché en janvier 2023 comme technicien Wattpark. Encore plus pathétique, cette Mélanie a laissé des avis Google et Trustpilot vantant la borne Wattpark qu’elle a installée chez elle avant l’été 2022. Au départ elle ne précise pas qu’elle est salariée de la société; suite à mon article de blog publié à l’été 2022 qui dénonçait les avis bidons, elle a ensuite modifié son avis Google en ajoutant la mention « salariée de la société« . On reconnait d’ailleurs sur la photo de l’avis Google, le mur délabré du reportage. Il s’agit donc d’un reportage bidonné qui a fait l’objet d’un constat d’huissier.

Quand une société en est réduite à cela, cela signifier que la fin est proche quoiqu’avec Marc Lepage et David Leguide, les médias ont été abreuvés depuis 2019 de communiqués mensongers Wattpark que je liste ici. La tromperie fait partie de leurs méthodes habituelles, sauf que là, elle n’apparait plus dans un communiqué de presse, un article ou une vidéo Youtube mais au journal de TF1.

🎓 Apprendre des erreurs…

Dans ce cas précis, il n’y a pas grande leçon à en tirer, vu que le journaliste ne pouvait pas savoir que Wattpark abusait de lui. C’est tout le principe de la tromperie…

You may also read!

Au Tribunal des Prudhommes d’Evry les bananes poussent également très bien !

⏩ Résumé de l'article Comme c'est déjà le cas avec le tribunal de commerce d'Evry, les actionnaires d'AIF sont

Read More...

🥕2 NOUVEAUX PROJETS BIDONS POUR GRATTER DE L’ARGENT PUBLIC

⏩ Résumé de l'article "Même joueur, recommence..." Le robinet de l'argent public semble enfin avoir été fermé pour Wattpark,

Read More...
wattpark mmt

😵LE PLUS GROS COUP DE COM’ DE WATTPARK !

⏩ Résumé de l'article Depuis 2019 AIF/WATTPARK alimente actionnaires et presse de communiqués plus mensongers les uns que les

Read More...

Leave a reply:

Mobile Sliding Menu